20090402

Seduis-moi! –SEDUZA-ME

Séduis-moi! Seduza-me
Sans réfléchir, Sem pensar,
Sans indécisions et sans peur. Sem indecisão e sem medo.
Apporte-moi des fleurs, Traga-me flores.
Offre-moi des étoiles. De-me estrelas.
Que tu cueilliras spécialement pour moi! Que você tenha colhido especialmente para mim.
Séduis-moi! Seduza-me,
Cours le monde, Conheça o mundo.
Invente une chanson, Invente uma canção,
Écris-moi des verses. Escreva-me uns versos.
Qui parlent de passion. Que falem de paixão.
Rigole avec moi, Sorria para mim,
Fais-moi rire, Faça-me rir,
Touche-moi sans me toucher. Toque-me sem me tocar .
Surprends-moi, Surpreenda-me,
Prends-moi!!! Prenda-me,
Parle-moi de toi, Fale-me de você,
De ta vie. Da tuaVida
Regarde-moi dans les yeux . Olhe dentro de meus olhos.
Fais-moi sentir, Faça-me sentir
Un être spécial. Uma pessoa especial.
Séduis-moi! Seduza-me!
Parle-moi d'amour, Fale-me de amor.
Et de paradis. E do Paraiso.
Viens avec des baisers, Venha com beijos
Des bougies et du vin rouge, Velas e Vinho Tinto.
Si nécessaire... Se necessário...
Prends-moi dans tes Brás. Prenda-me em seus braços.
Et je te le jure E eu te juro,
Que si tu viens ainsi Que se você vier assim,
Je ne saurai pas te résister... Eu não saberei como resistir....

Nenhum comentário:

Postar um comentário